« Va y avoir du sport (mais moi j'reste tranquille) | Page d'accueil | Premier cours de sport »

15 septembre 2008

Les filles sont des princesses

Ce sont elles qui le disent: elles ne font jamais caca. Et de temps en temps, surtout en début de relation, on peut même imaginer qu'elles sentent toujours bon, genre la rosée du matin qui vient perler le long des brins d'herbe qui viennent leur chatouiller le cou alors qu'elles essaient de dormir en chien de fusil avec le cul à l'air.

Oui, les filles sont des princesses. Jamais un mot plus haut que l'autre, une dignité insubmersible devant les alea de la vie, une propreté impeccable, une fraîcheur inattaquable, une haleine raffinée, un humour ravageur. Les filles, niveau mammifères, sont plutôt dans le haut du panier.

Bon. Ca, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'Elle mélange alcool et poppers samedi soir dans la soirée rentrée de 7h48. Et que le résultat soit quand même vaguement explosif.

Qui n'a pas vu sa dulcinée effondrée dans la salle de bains, la tête sur la cuvette, en train de ronfler béatement avec une bulle au coin de la narine, n'a jamais contemplé le nirvana.

Qui ne s'est pas fait traiter de tous les noms avec un regard proche de la haine en essayant de la réveiller doucement parce que merde, quoi, il est temps de partir, n'a pas découvert l'étendue du bonheur humain.

Qui n'a pas expérimenté un moment de panique lorsque, sur le périph, Elle commence à ouvrir la fenêtre pour vomir dehors alors qu'il y a des voitures partout, ne saurait toucher du doigt la vérité.

Qui ne s'est pas garé en urgence pour voir la princesse se pencher et vider une demi-douzaine de fois son estomac déjà vide en grommelant "ah ben merde alors" ne peut comprendre ce qu'est la plénitude.

On notera tout de même la chance phénoménale qu'Elle peut se trimballer car pour soulager son mal de crâne épouvantable, je lui avais préparé un verre d'Efferalgan Codéiné. Elle l'a pris à la main... mais s'est endormie comme une merde avant de le boire. Ce qui est une bonne chose puisque j'ai appris le lendemain matin qu'elle était fortement allergique à la codeine...

Oops.

Et le réveil, me direz-vous ? Les yeux rieurs, le sourire aux lèvres (celles du haut), la bonne humeur contagieuse, sans la moindre trace de gueule de bois, elle était redevenue la princesse de toujours.

Même si elle puait de la gueule.

Commentaires

Claudia | 15 septembre 2008

:-D

Oror404 | 15 septembre 2008

whaa c'est tellement bien décrit qu'on dirait qu'elle dégueule dans mon salon haha. Tu arrives encore à voir la princesse en elle après ça, c'est beau :D

Bonne soirée et bonne rentrée

Cyrius | 15 septembre 2008

Prochaine étape : vivre une gastro à deux.

C'que c'est romantiiiiique ....

violette | 15 septembre 2008

D'un sens, plus ou moins tout le monde pue de la gueule le matin (gerbe ou pas gerbe de la veille)...

ps : Bordel de **//%%:ùùùù ! Quand je pense que tu fais rien qu'à regarder les images sur mon blog, la vérité, c'est la déception de la rentrée !

moi | 15 septembre 2008

Dis donc... Ces gens qui boivent, je les lapiderai sur la place publique... Sinon, si jamais elle lit ça, tu risques d etre privé de petites pipes... C est en tout cas ce que je ferai a un infame qui oserait mettre mon statut de Princesse à défaut...

Bordel de couilles norvégiennes | 15 septembre 2008

Mais tu vas arrêter de parler d'Elle sans qu'on sache qui sait ?

J'ai l'impression de regarder Docteur House qu'un perso a disparu du jour au lendemain, alors je m'inquiète, pourtant la semaine dernière je n'avais rien raté ? Je me rassure, non je l'ai vu, mais je n'arrive toujours pas à saisir le sens de cette disparition...

Bon c'est presque pareil sauf que là c'est une apparition, enfin bref, c'était imagé, fallait suivre.

Au final, didiou mais c'est qui ste Elle !?!

Clown Triste | 16 septembre 2008

A tous ceux qui se posent tant de questions : "Elle", c'est la nouvelle dulcinée de Grenouille (pour au moins 69 jours).
Vous avez besoin de quoi de plus ? Un CV détaillé ?

Et par ailleurs, pour les plus curieux ou les fous furieux, il suffit d'un peu de jugeotte pour savoir un peu plus précisément de qui il retourne. Mais est-ce si important ?

C.T.

Gajal | 16 septembre 2008

et on dit merci au Gajal qui a nettoyé la cuvette le soir même -_-
qu'est ce qu'elle avait mangé de rose?

anyia | 16 septembre 2008

immonde, atroce... Et pourtant, tu es toujours avec elle. J'aurais cru que pour toi c'était atteindre le point du non retour. Je me suis trompée. T'es vraiment à fond, c'est mignon.

ob1 | 16 septembre 2008

Qui n'a jamais connu un bal de Ricky Larsen n'a jamais connu la folie du tempo.

HR | 19 septembre 2008

triple buse, t'es pas au courant que la codeine c'est un opiacé, ce qui revient a un multiplieur x3 par dessus sa cuite ?

sans meme l'allergie, elle était bonne pour le coma :o

Ecrire un commentaire