« Genre des phrases choc | Page d'accueil | Les filles sont des princesses »

13 septembre 2008

Va y avoir du sport (mais moi j'reste tranquille)

Bon, une constatation s'est élevée par rapport à ces fameuses vacances torse nu: il faut que je bosse encore un peu ma musculation. Parce que ce n'est pas pour dire, mais quand on est aussi orgueilleux et prétentieux que moi, on aimerait bien être formidable dans tous les domaines. Ca ne suffit pas d'avoir un esprit aussi brillant qu'un Descartes mâtiné de Cauet, il faut le corpore sano pour accompagner le tout.

Et ça, les virées au Quick et les soirées de débauche ont un peu entamé le capital abdos et pectoraux saillants. Bon, ça a été pire, hein. Mais ça a été mieux.

Tout le monde prend ses grandes résolutions au 1er janvier, pour moi c'est au 1er septembre. Et je me suis décidé à me remettre aux arts martiaux, comme lorsque j'étais jeune et sensible et fragile et doux et tendre et que je cherchais un exutoire pour tant de jeunesse et de sensibilité et de fragilité et de douceur et de tendresse. A l'époque je m'étais mis au ju-jitsu, j'avais passé deux ceintures, puis c'avait été le départ pour les Etats-Unis et la disparition soudaine de la motivation.

Donc voilà. Pendant que nous étions à Bodrum, Monsieur F a abandonné quelques temps ses parties de copulation simili-verticales avec sa brunette pour essayer de m'initier aux secrets de l'art martial qu'il pratique, le Yi Chuan. Il m'a fait me mettre dans une posture à la con (les genoux pliés, le bassin en avant, le dos en arrière, le menton vers le bas, les orteils crispés, les mains en train de serrer un ballon) devant la plage de l'hôtel, histoire de bien me prendre bien la honte. J'ai dû tenir le truc pendant dix minutes, alors qu'il me corrigeait toutes les cinq secondes en poussant ici, tirant là...

Quand j'y repense, je crois que Monsieur F aime bien me tripoter.

Bref, je me suis dit que j'allais tester son sport à la rentrée. Mais finalement, dans un élan de volonté et de bonne résolution, je me suis inscrit à un cercle de sport juste à côté de chez moi, qui propose de nombreuses activités chaque soir et qui a donc l'avantage de s'adapter à mon emploi du temps sur les routes.

Lundi et Jeudi: Ju-jitsu
Mardi et Vendredi: Kung fu
Mercredi: Full Contact

Hum. Je suis à fond.

Je prends donc les paris: Jusqu'à quand pensez-vous que ma motivation va durer ?

 

Réponse A: Tu n'y mettras jamais les pieds
Réponse B: Une semaine et tu auras des courbatures
Réponse C: Trois mois et puis ce sera Noel
Réponse D: Tu vas devenir un grand champion et on parsèmera ton chemin de pétales de fleur

 

Commentaires

Monsieurf | 13 septembre 2008

Grrr....Je vais te tripoter moi tu vas voir, tu vas aimer... Sinon, Lundi, tu viens ou quoi?

Cyrius | 13 septembre 2008

C'te question ..... D évidement.

E. | 13 septembre 2008

Bon comme je suis de bonne humeur je mets B, je pense que tu vas y aller une ou deux fois pour nous raconter et puis après il y aura toujours des soirées vodka donc tu auras plus le temps (et plus la motivation).

nonolerobot | 13 septembre 2008

moi aussi D, tu auras une motivation absolument extraordinaire, tu seras un maître et tout!

Tortillon | 13 septembre 2008

Réponse B, tu auras forcément des courbatures, ce qui veut pas dire que tu vas arrêter, t'est un Warrior et toussa.

ororuK | 13 septembre 2008

Réponse C. :D
B)

Fred | 13 septembre 2008

Hé bien voilà , c'est là fin , 6h bordel 6 HEURES ! C'est le temps qu'il ma fallut pour lire l'intégralité de ce blog ( qui figure désormais dans mes liens dans la catégorie " drôle , sexy , vulgaire " crée pour l'occasion .

Bref , c'est à se pisser dessus tellement c'est drôle , si j'étais éditeur , je te ferais signé directe .

bon courage et vivement de nouveaux articles scabreux et décalés !

lumir | 13 septembre 2008

Si tu savais comme on est nombreux à te lire tous les jours.. (ou toutes les semaines quand on a pris du retard, mais on se rattrape hein!! je te l'jure ).. tu ne peux même pas imaginer :)), et ce depuis tes débuts je dois dire ..

Dommage que moi non plus je ne sois pas éditrice ^^^^

A demain .... Lumir.

PruNelle | 13 septembre 2008

Je dirais C y'a plus qu'à vérifier !

anyia | 14 septembre 2008

je vote pour la B =)

Crevette | 14 septembre 2008

La C.
Noël c'est le pire des virus du monde pour les résolutions de type régime, sport toutes les semaines et autres délires post-vacances torse nu ou en maillot 2 pièces.

J'ai aussi pris des bonnes résolutions au 1er septembre.
Le seul problème c'est que les ruptures, pour la motivation, c'est un peu comme Noël : ça les enterre...

Bon courage en tout cas ;)

titounne | 15 septembre 2008

B ou C..

ze2nd | 15 septembre 2008

une question : tu aimes te faire frapper ?

parce que full contact... heuuuuuuu

Gajal | 15 septembre 2008

quoique tu fasses, quelque soit le temps que tu tiennes, la seule chose qui compte c 'est que tu sois dispo le vendredi pour le jdr :)

Monsieurf | 15 septembre 2008

Gajal-> Voilà, c'est ça Grenouille, soit dispo pour le JDR, je m'occupe d'Elle pendant ce temps là. Puisque tu ne me fais pas confiance, CONNARD.

hi | 15 septembre 2008

Dans la vie, on n'est jamais trop aidé. D'un autre côté je ne suis pas sûr que F soit si intéressé par les hommes. En soirée, il ne voulait jamais que je lui roule une pelle... ou alors il faudrait que je me pose des questions sur mon sex appeal quand je suis bourré.

Sinon la C, je crois que tu as assez de volonté pour te faire mal quelques mois.

Ecrire un commentaire